jeudi 13 février 2020

Compte-rendu de l'Assemblée Générale du 12 février 2020

Rognonas, le 13 février 2019


COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 12 FÉVRIER 2020

Étaient présents Véronique de Montgrand, Azou Blain, Evelyne Pilven Claude Chaléas, Fernand Rouvière, Alain Bernard, Lucette Bernard, Gérard Cano, Michel Carletti, M. et Mme Ferraro, Jocelyne Cirba.
Représentés par l’envoi d’un pouvoir : Brice Masson Fauchier, Elisabeth Laugier, Patrice Hyon, Claude Lévêque, Cécile Belley, Frédérique Marès, Jean-Marie Birot, Jacqueline Birot, Tabet Marie-Thérèse, Myriam Blum, Catherine Zuber, Monique Blum.

Compte-rendu d’activité : Mme la Présidente, Véronique de Montgrand, présente l’activité de l’association pour l’année 2019. (Voir pièce jointe)
Approuvé à l’unanimité des présents et représentés.
Compte-rendu financier :
Approuvé à l’unanimité des présents et représentés.
État de la trésorerie au 10 février 2020 : 3977 euros. Le bénéfice du loto du 12 janvier 2020 est de 2727 euros.
Élection du Conseil d’administration : Tous les membres présents et Brice Masson-Fauchier par procuration acceptent de faire partie du Conseil d’administration et sont élus à l’unanimité, le CA comporte donc treize membres.
Election du bureau : Mme Jocelyne Cirba, tout en restant membre du CA, désire abandonner la responsabilité de la trésorerie. Mme Véronique de Montgrand est réélue Présidente à l’unanimité, M. Michel Carletti réélu secrétaire à l’unanimité, Gérard Cano, qui accepte de reprendre le rôle de trésorier, est élu à l’unanimité des présents et représentés, moins une abstention. La cotisation annuelle est à nouveau fixée à 15 euros.
Il est fait part du message du Père Frédéric envoyé par WhatsApp à l’occasion de notre Assemblée Générale, et décidé de lui envoyer 3000 euros pour commencer les travaux du forage d’eau potable pour l’école de Kokologho. Un état comptable des travaux engagés pour l’école de Kokologho est présenté. (Voir pièce jointe)
Pour le prochain événement caritatif du samedi 23 mai 2020, il est suggéré de faire appel pour le repas spectacle à un chanteur lyrique qui s’est déjà produit à Rognonas. Contact va être pris. 
Mme la Présidente adresse les remerciements de l’association à tous ceux, institutions et personnes, qui ont aidé à la réalisation de ce généreux projet.

La Présidente,

Véronique de Montgrand.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire